Étiquettes papier pour imprimantes d’étiquettes laser / LED

Nous produisons chaque commande d’étiquettes à partir de matériau brut à l’aide de notre système de gestion de la production juste à temps et vendons des étiquettes découpées à utiliser sur notre ligne QuickLabel d’imprimantes d’étiquettes laser / LED ainsi que des étiquettes à utiliser pour d’autres imprimantes, avec des milliers de teintes (outils pour produire les formes d’étiquette découpées).

Mat

  • Matériau 66 : Étiquette en papier mat
    Une étiquette en papier blanc brillant, doux mat avec un adhésif d’usage général développé pour adhérer aux films d’emballage, aux cartons ondulés et aux surfaces en verre.
  • Matériau 121 : Étiquette pour bouteille de vin en papier texturé et mat
    Stock d’étiquettes couleur ivoire avec texture évoquant le papier classique vergé. Le matériau n°121 peut être retiré des bouteilles de verre après immersion dans de l’eau chaude.
  • Matériau 128 : Étiquette pour bouteille de vin en papier parchemin mat
    Le papier parchemin non couché donne un aspect haut de gamme et classique à l’étiquette. Résiste aux déchirures si exposées à l’humidité. Adhésif conforme au règlement 175.105 de la FDA permettant un contact indirect avec les aliments.

Semi-glacé

  • Matériau 61 : Vignettes en papier semi-glacé
    Ce papier cartonné non adhésif blanc clair est enduit d’un revêtement semi-brillant d’un côté et est recommandé pour l’impression d’encarts, de vignettes et de tickets.

Glacé

  • Matériau 119 : Papier brillant avec adhésif puissant
    Papier blanc brillant 4 mil à adhésif permanent puissant adhérant sur des surfaces étroites sans décollement des bords et résistant à la stérilisation ETO et gamma.
  • Matériau 157 : Papier brillant avec adhésif amovible
    Reste amovible à long terme sur le verre, le plastique et les cartons ondulés.
  • Matériau 158 : Étiquette en papier très brillant
    Cette étiquette en papier au niveau de blancheur et de brillance exceptionnel est composée d’un adhésif pour congélateur haute résistance et se conforme au règlement 175.105 de la FDA autorisant le contact indirect avec les aliments.
  • Matériau 159 : Étiquette de recouvrement en papier brillant de haute qualité
    Idéal pour l’impression d’étiquettes de recouvrement pour l’affichage principal haut de gamme. Sa feuille supérieure blanche brillante très épaisse avec couche de barrière opaque dissimulera entièrement le support inférieur.

Développer des matériaux d’étiquette

QuickLabel dispose de près de 100 stocks d’étiquette différents. Si vous ne trouvez pas le support qui vous convient, QuickLabel peut rechercher et tester de nouveaux matériaux bruts adaptés à vos besoins d’utilisation. Demandez à nos spécialistes de vente de support.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez revendre nos étiquettes haute qualité ! Choisissez les dimensions qui vous conviennent dans notre bibliothèque de formes en constante évolution. Sinon QuickLabel se fera un plaisir de créer une forme d’étiquette rien que pour vous.