Étiquettes transparentes

Les matériaux transparents de QuickLabel nous permettent de créer des étiquettes à l’aspect transparent et ne dissimulent pas vos produits.

Matériau 19 : Étiquette en polyoléfine transparente
L’étiquette en polyoléfine transparente à finition mate résiste à l’eau, aux acides légers, aux huiles et à la plupart des solvants. L’adhésif adhérera bien au métal et est recommandé pour un usage extérieur.

Matériau 35 : Étiquette en polypropylène transparent pour un collage manuel
L’étiquette en polypropylène transparent est durable et résistera à l’abrasion et à l’eau, et adhérera à de nombreuses surfaces. Résistera à l’autoclave sur certaines surfaces. Idéale pour les étiquettes à collage manuel.

Matériau 55 : Étiquette en polypropylène transparent pour les étiqueteuses automatiques
L’étiquette en polypropylène transparent résistera au maculage et à l’abrasion. Recommandée si les étiquettes sont appliquées par une étiqueteuse automatique.

Matériau 91 : Étiquette ultra-transparente
Le polypropylène ultra-transparent est conçu pour l’étiquetage principal à l’aspect « sans étiquette » des produits, des bouteilles et autres contenants en verre et en plastique. Le matériau est résistant à l’eau et durable. L’adhésif permanent résiste à des températures aussi élevées que 80 °C (176 °F) et aussi faibles que -40 °C (-40 °F)