Étiquettes synthétiques autoadhésives

Les supports en synthétique autoadhésifs de QuickLabel sont les matériaux les plus performants et offrent des niveaux supplémentaires de durabilité et une résistance accrue à l’abrasion, aux déchirures, à l’humidité, aux produits chimiques, aux intempéries, aux températures extrêmes et plus.

Les matériaux incluent : les étiquettes en polyéthylène, étiquettes en polyester, étiquettes en polypropylène, étiquettes en vinyle et bien plus.

Matériau n° 03 : Étiquette multicouche en polypropylène blanc
L’étiquette multicouche blanche mate biaxialement orientée (BOPP) avec adhésif adapté aux surfaces incurvées offre une excellente adhérence au verre et au carton ondulé et résistera bien aux températures froides.

Matériau n° 06 : Étiquette en polyester blanc mat
L’étiquette en polyester blanc finition mate avec adhésif acrylique offre une bonne adhérence aux plastiques à énergie de surface élevée, au verre, au métal, aux tissus poreux et aux mousses.

Matériau n° 09 : Étiquette en polyester argenté mat
Étiquette en polyester argenté avec finition mate et feuille de support métallisée. L’adhésif tolère des températures élevées et adhérera à une variété de surfaces, comme les plastiques à énergie de surface élevée et les métaux.

Matériau n° 12 : Étiquette en polyester blanc brillant
Polyester blanc brillant avec adhésif acrylique permanent à usage général.

Matériau n° 18 : Étiquette en vinyle PVC brillant blanc
L’étiquette en PVC blanc à finition très brillante s’adaptera aux surfaces incurvées.

Matériau n° 19 : Étiquette en polyoléfine transparente
L’étiquette en polyoléfine transparente à finition mate résiste à l’eau, aux acides légers, aux huiles et à la plupart des solvants. L’adhésif adhérera bien au métal et est recommandé pour un usage extérieur.

Matériau n° 21 : Étiquette argentée brillante
L’étiquette en polyester brillant couleur argentée claire et décorative avec surfaces ultra douces adhérera bien au verre et aux métaux ainsi qu’aux plastiques à énergie de surface élevée et faible. Label UL et acceptée par la CSA.

Matériau n° 24 : Étiquette en polypropylène brillant
L’étiquette en polypropylène blanc très brillant est idéale et offre une excellente résistance à l’humidité et aux solvants et une excellente qualité d’image avec impression couleur par transfert thermique. Repositionnable temporairement sur certaines surfaces. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau n° 25 : Étiquette en polyester brillant
Le matériau en polyester blanc brillant avec puissant adhésif acrylique adhérera au métal, au verre et aux surfaces légèrement texturées ou rugueuses. Label UL pour l’usage intérieur / extérieur.

Matériau n° 35 : Étiquette en polypropylène transparent
L’étiquette en polypropylène transparent est durable et résistera à l’abrasion et à l’eau, et adhérera à de nombreuses surfaces. Résistera à l’autoclave sur certaines surfaces.

Matériau n° 40 : Étiquette en polyester
Étiquette en polyester 2 mil semi-brillant avec bonne résistance aux solvants chimiques et aux conditions environnementales extérieures. Adhésif acrylique permanent à usage générique. N°50 Doublure kraft super calandrée javellisée 3,2 mil Tolère des températures de service d’au moins -40 °C (-40 °F).

Matériau n° 43 : Étiquette en polyester opaque avec adhésif puissant
Le polyester blanc opaque 2,0 mil à finition brillante résistera à l’humidité et à l’huile de graissage. Flexible, adhère aux surfaces incurvées. Tolère les températures de service extrêmes comprises entre -40 °C et 150 °C (-40 °F et 302 °F) – L’adhésif permanent acrylique au solvant 0,9 mil à haut pouvoir de cisaillement porte le label UL pour les usages intérieurs et extérieurs. La doublure Kraft dispose d’un revêtement Quilon®* pour réduire l’écoulement et permettre une application à vitesse élevée.

Matériau n° 48 : Étiquette étirable transparente
Étiquette en polypropylène transparent de 3,7 mil entièrement étirable, offrant flexibilité et adaptabilité pour une utilisation sur des contenants rigides, comprimés ou semi-comprimés. L’adhésif acrylique permanent 0,8-0,9 mil s’étend quand il est soumis à la chaleur. Tolère des températures de service aussi faibles que -40 °F (-40 °C). L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure en papier 3,1 mil.

Matériau n° 52 : Étiquette en polypropylène brillant de qualité économique
Polypropylène glacé brillant de 2,6 mil pour l’impression d’étiquettes à usage général ou d’emballage secondaire lorsque les exigences graphiques ne sont pas élevées. Offre une résistance élevée à l’humidité, l’abrasion et les solvants. L’adhésif permanent 0,8 mil est repositionnable à court terme. Doublure en papier cristal blanc 2,3 mil Tolère des températures de service aussi basses que -29 °C (-20 °F).

Matériau n° 55 : Étiquette en polypropylène transparent
L’étiquette en polypropylène transparent résistera au maculage et à l’abrasion. La doublure est conçue pour une application automatique de l’étiquette et une conversion à vitesse élevée.

Matériau n° 91 : Étiquette en polypropylène ultra-transparent
Le polypropylène ultra-transparent est conçu pour l’étiquetage principal à l’aspect « sans étiquette » des produits, des bouteilles et autres contenants en verre et en plastique. Le matériau est résistant à l’eau et durable. L’adhésif permanent résiste à des températures aussi élevées que 80 °C (176 °F) et aussi basses que -40 °C (-40 °F).

Matériau n° 92 : Polypropylène blanc avec adhésif à performance élevée
Le polypropylène multicouche 3,1 mil est de couleur blanche, finition mate et résiste au papillonnage. L’adhésif acrylique à performance élevée adhérera aux surfaces douces, y compris le métal, et ne laisse pas de résidus une fois décollé. Tolèrera un nettoyage aqueux et des températures aussi élevées que 80 °C (176 °F) et aussi faibles que -40 °C (40 °F). Idéal et économique pour l’étiquetage des cartes de circuits imprimés. Doublure en papier kraft super-calandrée semi-javellisée avec revêtement Quilon®.

Matériau n° 93 : Étiquette en vinyle blanc doux
L’étiquette en vinyle blanc doux de 3,5 mil avec revêtement supérieur semi-brillant dispose d’un puissant adhésif collant résistant à l’eau et à l’humidité et adhérant bien aux métaux et aux plastiques (à énergie de surface élevée et faible). Se conforme à la section 21 CFR 175.105 de la FDA relative au contact indirect avec les aliments. Tolère des températures comprises entre -28,8 °C et 150 °C (-20 °F et 302 °F). La doublure est en papier kraft semi-javellisée avec revêtement de silicone de 3,4 mil.

Matériau n° 116 : Étiquette chrome en polyester mat
Étiquette en polyester de couleur chrome finition mate avec résistance élevée aux solvants chimiques, à la chaleur et à l’humidité. Adhésif acrylique à usage générique.

Matériau n° 123 : Étiquette brillante avec adhésif puissant
L’étiquette de polypropylène blanc brillant 2,6 mil (BOPP) avec adhésif en caoutchouc thermofusible puissant offre une performance d’étiquettes synthétiques supérieure avec une adhérence renforcée. Doublure kraft super calandrée 2,5 mil. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.