Étiquettes non adhésives

Les matériaux pour étiquettes non adhésives de QuickLabel sont utilisés pour l’étiquetage de fruits de mer, étiquettes d’infirmerie, étiquettes et tickets génériques, encarts, badges nominatifs et bien plus.

Matériau 60 : Vignette en papier brillant blanc
Le papier cartonné blanc clair 9,5 mil avec finition brillante contient une triple couche de surface pour une douceur exceptionnelle.

Matériau 61 : Vignette en papier semi-brillant blanc
Papier blanc brillant 7,4 mil non adhésif avec une opacité de 99 %. Revêtement semi-glacé d’un côté, léger et économique avec d’excellents niveaux de fermeté et de rigidité. Le matériau 61 est recommandé pour l’impression d’encarts, de vignettes et de tickets.

Matériau 62 : Vignette/ticket en papier semi-brillant
Vignette à surface blanche brillante et douce de 7 mil avec finition mate résistant au maculage. Conçue pour l’impression à transfert thermique et recommandé pour une variété d’étiquettes et de tickets, comme les étiquettes de contrôle de stock, d’expédition, les tickets de réclamation et d’évènement.

Matériau 64 : Vignette en carton mat, avec revêtement des deux côtés
Le papier cartonné au sulfate 9 pt blanc est enduit d’un revêtement mat des deux côtés.

Matériau 75 : Étiquette d’entretien en nylon
Le matériau pour vignette d’entretien en nylon tissé de 4,6 mil résiste à l’humidité et tolère les températures élevées. Conçu pour résister au blanchissage.

Matériau 77 : Vignette Tyvek®
La polyoléfine Tyvek® Brillion a une surface blanche et douce, idéale pour les étiquettes d’avertissement légal de mobilier et de literie, les étiquettes de tapis cousues et les vignettes de souche d’arbre, à bagage, de câble, de bouteille de gaz et industrielles.

Matériau 87 : Vignette Valéron® blanche, couchée d’un seul côté
9 pt. Le stock de cartes en polyoléfine de couleur blanche est couché en surface, et dispose de niveaux de résistance exceptionnels aux déchirures, aux perforations, aux produits chimiques et à l’eau. Résiste aux intempéries sur une durée d’un an.