Étiquettes métalliques

Les étiquettes métalliques QuickLabel de couleur argentée, dorée et chromée sont souvent utilisées pour créer des étiquettes décoratives d’affichage principal et sont disponibles en finitions mates et brillantes.

Matériau n° 09 : Étiquette en polyester argenté mat
Étiquette en polyester argenté avec finition mate et feuille de support métallisée. L’adhésif tolère des températures élevées et adhérera à une variété de surfaces, comme les plastiques à énergie de surface élevée et les métaux.

Matériau n° 21 : Étiquette argentée brillante
L’étiquette en polyester brillant couleur argentée brillante et décorative avec surfaces ultra douce adhérera bien au verre et aux métaux, aux plastiques à énergie de surface élevée et aux plastiques à énergie de surface faible. Label UL et acceptée par la CSA.

Matériau n° 68 : Étiquette brillante dorée avec adhésif en caoutchouc
Papier pour étiquettes doré et brillant idéal pour les étiquettes d’affichage principal. Adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé.

Matériau n° 69 : Étiquette brillante argentée avec adhésif en caoutchouc
Papier pour étiquettes argenté et brillant idéal pour les étiquettes d’affichage principal. Adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé.

Matériau n° 116 : Étiquette chrome
Étiquette en polyester de couleur chrome finition mate avec résistance élevée aux solvants chimiques, à la chaleur et à l’humidité. Adhésif acrylique à usage générique.