Étiquettes en papier autoadhésives

Les étiquettes en papier autoadhésives de QuickLabel font partie des supports les plus populaires et économiques.

Nos étiquettes en papier incluent : étiquette à impression thermique directe, les étiquettes sur papier glacé, les étiquettes avec adhésif de qualité alimentaire, avec adhésif pour congélateur, adhésif Hammerlock et adhésif générique.

Matériau n° 01 : étiquette papier avec adhésif à usage général
Étiquette en papier ultra doux, avec excellente résistance au maculage et adhésif d’étiquette à usage général de qualité alimentaire à base de caoutchouc conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau n° 02 : Étiquettes en papier haut de gamme avec adhésif permanent
Étiquette en papier double couche ultra doux avec adhésif à usage général adhérant fortement aux plastiques à très faible énergie de surface, au carton ondulé, aux métaux et au verre. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau n° 04 : Étiquettes en papier blanc avec adhésif pour congélateur
Papier blanc, couché ultra doux avec adhésif pour congélateur pour conditionnement en chambre froide et étiquetage en entrepôt. Tolère des températures de service d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau n° 05 : Étiquettes en papier blanc avec adhésif Hammerloc
Papier blanc, couché ultra-doux avec adhésif permanent à base de caoutchouc, particulièrement conçu pour les surfaces difficiles comme les bois ou les surfaces texturées.

Matériau n° 10 : Étiquette pour impression thermique directe avec adhésif pour congélateur
Papier 3,2 mil pour l’impression thermique directe avec 0,06 mil d’adhésif pour congélateur. Étiquette blanche, image de couleur noire. Résiste au sang, aux graisses, huiles, plastifiants en PVC, alcools, solvants et vinaigre. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire toute température est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure de papier kraft super calandrée, javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service froides d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau n° 11 : Étiquette en papier blanc brillant à impression thermique directe
Papier à impression thermique directe non couché en surface, doux et blanc brillant de 3,3 mil avec couche thermique à sensibilité moyenne. Adhésif générique 2,5 mil. Pour des applications sèches. Doublure de papier kraft super calandrée, javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service froides d’au moins -53 °C (-65 °F).

Matériau n° 14 : Étiquette en papier multicouche
L’étiquette en papier blanc avec conception multicouche possède deux doublures antiadhésives. Adhésif conçu pour être utilisé sur du carton ondulé, du verre, du polyester, du polystyrène, du polystyrène traité et toute autre surface habituelle.

Matériau n° 26 : Étiquette en papier mat de qualité économique
Papier blanc couleur de qualité économique avec finition matte. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire générique est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments.

Matériau n° 31 : Étiquette en papier avec adhésif amovible
Étiquette en papier couché ultra-doux avec adhésif amovible pour un retrait propre même à de faibles températures.

Matériau n° 39 : Étiquette en papier blanc avec conception multicouche
L’étiquette en papier blanc avec conception multicouche dispose de deux couches adhésives et deux couches antiadhésives. Résiste au papillonnage. Tolère des températures d’application faibles (-28,8 °C / -20 °F) ainsi que des températures de service faibles (-53,8 °C / -65 °F).

Matériau n° 49 : Étiquette de recouvrement en papier brillant
L’étiquette couchée à haut brillant 4,0 mil dispose d’un revêtement de protection opaque pour une totale opacité. L’adhésif à base de caoutchouc 1,0 mil adhère bien aux surfaces texturées, matériaux d’emballage : carton ondulé, papier de qualité supérieure, film Saran, film plastique, polyéthylène, métal peint et verre. Découpage et décorticage de qualité. Doublure kraft super calandrée javellisée 2,5 mil. Tolère des températures de service aussi basses que -45 °C (-50 °F)

Matériau n° 51 : Étiquette en papier très brillant
Papier blanc avec finition très brillante de 4,0 mil, souvent utilisé pour l’étiquetage principal. L’adhésif pour étiquette de qualité alimentaire générique 0,6 mil est conforme au règlement 175.105 de la FDA régulant le contact indirect avec les aliments. Doublure de papier kraft super calandrée, javellisée 2,5 mil. La doublure permet le collage automatique de l’étiquette. Tolère des températures de service aussi basses que -54 °C (-65 °F).

Matériau n° 68 : Étiquette en papier brillant doré avec adhésif en caoutchouc
L’étiquette en papier brillant doré est idéale pour l’impression d’étiquette principale, comme les étiquettes d’affichage principal pour les produits alimentaires, les cosmétiques et les cadeaux. Utilise un adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé. N°40 Doublure de papier kraft super calandré.

Matériau n° 69 : Étiquette en papier brillant argenté avec adhésif en caoutchouc
L’étiquette en papier brillant argenté est idéale pour l’impression d’étiquette principale, comme les étiquettes d’affichage principal pour les produits alimentaires, les cosmétiques et les cadeaux. Utilise un adhésif en caoutchouc thermofusible conçu pour une adhérence rapide et puissante au verre, plastique et carton ondulé. N°40 Doublure de papier kraft super calandré.