livre blanc

Comment éviter les erreurs d’étiquetage coûteuses et les rappels de produits avec l’impression d’étiquettes numérique de QuickLabel.

Il n’est pas inhabituel d’entendre parler d’un rappel de produits dans les journaux, à la radio ou à la télévision. Lorsque le contenu de l’étiquette est erroné, que l’étiquette soit incomplète, obsolète, mal identifiée ou que les étiquettes d’avant et d’arrière de produit ne correspondent pas, les articles sont soumis à des rappels coûteux et ravageurs pour la réputation de l’entreprise, sans compter que la santé publique est en jeu.

Pour les fabricants des industries hautement réglementées comme les produits pharmaceutiques, les périphériques médicaux et les produits alimentaires, rechercher les moyens de réduire la possibilité d’erreurs d’étiquetage est une tâche critique et constante. Une solution est de réduire le temps et la manutention nécessaires dans l’étiquetage des produits en automatisant le processus d’impression d’étiquettes avec des imprimantes numériques QuickLabel en interne pour une production d’étiquettes juste-à-temps.

Inscrivez-vous pour télécharger les documents