Assistance technique

Pourquoi QuickLabel est différent ?

Avec une assistance technique par téléphone et par e-mail et des interventions d’entretien sur site, nous mettons plus que tout autre entreprise de reprographie toutes les ressources de votre côté pour garantir votre réussite.

Nous n’aimons pas seulement voir nos clients se développer, nous avons également l’intention de vous aider dans votre réussite. Notre objectif est que vous bénéficiez de tous les avantages de votre imprimante et des accessoires d’impression.

Notre mission est de vous aider dans l’impression d’étiquettes et d’assister vos travaux d’impression à venir.

Nous serons toujours à votre disposition pour répondre rapidement et précisément à vos questions et vous aider à trouver des solutions aux problèmes constatés, vous proposer des formations, faire des interventions sur site et vous proposer le service de remplacement/réparation QuickSwap™.

C’est pourquoi nos ingénieurs d’assistance sont des experts des produits sur qui vous pouvez compter.

De quelles informations devrais-je me munir avant d’appeler l’assistance ?

Avant de nous contacter, veuillez noter le numéro/nom de modèle et numéro de série de votre produit.

De plus le cas échéant, munissez-vous du numéro de version du logiciel de création d’étiquettes que vous utilisez.

Faites en sorte d’être à proximité de votre imprimante QuickLabel. Cela permettra à nos ingénieurs d’assistance technique de répondre rapidement à vos questions.

Assistance en cas d’urgence :

Si vous devez contacter le service d’assistance technique de QuickLabel en urgence en dehors des heures de bureau de 8 h à 17 h 30 HNE, veuillez composer, sans frais, le (877) 757-7310 ou le (401) 828-4000.

Votre appel sera dirigé vers une messagerie vocale qui vous invitera à laisser un message. Un ingénieur d’assistance technique recevra votre demande et vous rappellera rapidement.

En laissant un message, veuillez indiquer votre nom, numéro de téléphone avec ligne directe, nom de société, numéro et nom de modèle du produit et une brève description du problème que vous rencontrez.