Étiquette à tirage court

6 moyens d’économiser avec des travaux d’impression en petite quantité

Vous désirez savoir comment bénéficier de vos propres étiquettes d’impression en tirage court (Cela représente entre 1 et 10 000 étiquettes)

Bien sûr. L’imprimante d’étiquettes couleur numérique présente six avantages principaux :

1. Réduction de vos coûts d’impression

Le coût total par impression en tirage court avec l’imprimante Kiaro! bat toutes les impressions traditionnelles, et vous économiserez à chaque impression.

2. Éviter de gâcher vos stocks

Commander plus d’étiquettes imprimées que de besoin pour répondre aux quantités minimales d’achats a deux conséquences :

Vous empilerez les stocks d’étiquettes inutilisées et perdrez un espace de stockage précieux ou vous imprimerez des étiquettes qui seront obsolètes.

Avec une imprimante d’étiquette numérique comme la Kiaro! C’est une tout autre histoire. – Vous pouvez vous permettre d’imprimer vos étiquettes au besoin, dans la quantité exacte requise pour un usage immédiat.

3. Finis les retards de vérification et de livraison

Au lieu d’attendre la vérification des étiquettes et la livraison des étiquettes imprimées, vous pouvez imprimer instantanément vos étiquettes finies.

Vous avez en outre la possibilité d’imprimer des échantillons pour le processus de vérification. Si vous aimez l’échantillon, vous n’avez qu’à en imprimer plus, si vous désirez effectuer des modifications, modifiez le fichier et relancez l’impression.

4. Restez au courant des dernières nouveautés

Avec la Kiaro!, vous pouvez changer le contenu de l’étiquette et en imprimer de nouvelles en quelques secondes.

Vous pouvez contrôler le contenu de votre étiquette (images graphiques, code-barres, texte, couleurs, etc.), et vous avez la possibilité de faire des modifications, dès que les réglementations en vigueur ou les clients vous le demandent.

Vous serez toujours prêt quand il faudra étiqueter vos produits et les expédier à vos clients.

5. Contrôlez vos propres progrès

Depuis que vos procédés internes tentent de contrôler votre calendrier de production et d’expédition, il est tout à fait logique de contrôler en interne l’étape médiane : le conditionnement et l’étiquetage.

La Kiaro! est l’imprimante la plus fiable du marché, facilitant la production d’étiquettes.

Vous n’avez qu’à demander à nos clients. Avec la Kiaro!, vous éviterez les problèmes de fonctionnement et d’impression, gagnerez du temps, de l’énergie et augmenterez l’efficacité de votre entreprise.

6. Support technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Chez QuickLabel, les techniciens de soutien formés en usine sont disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Très expérimentés dans votre secteur d’activité, ils vous fourniront une assistance technique dès que vous en aurez besoin, réduisant le risque d’interruption de la production.

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !