Étiquetage du SGH

Grâce à la Kiaro! les fabricants s’adaptent aux conditions d’étiquetage couleur du SGH. Imprimante d’étiquettes

QuickLabel a investi du temps et des ressources infinis pour devenir expert des règles et des réglementations en matière d’étiquetages du SGH.

Découvrez toutes les facettes de la loi SGH dans notre dossier gratuit SGH. Découvrez aussi comment vous pouvez imprimer des étiquettes conformes aux dispositions du SGH avec une démonstration d’impression personnalisée et gratuite assurée par l’un de nos experts régionaux.

Alors pourquoi la Kiaro! est-elle si compatible avec l’étiquetage SGH ?

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !

La Kiaro! Elle imprime les étiquettes en couleur pour assurer la conformité SGH &la reconnaissance de la marque

La plupart des imprimantes SGH vous offrent la possibilité d’imprimer des étiquettes conformes aux dispositions SGH en deux couleurs, le noir et le rouge.

Mais la Kiaro! vous en offre plus. Elle vous donne la possibilité d’imprimer instantanément des étiquettes SGH en couleur et avec une résolution de 1 200 dpi.

Imprimez donc votre étiquette de produits chimiques en quelques secondes, avec votre logo et les images graphiques, ainsi que les pictogrammes rouges et noirs, le texte, le code-barres et les sérialisations du SGH.

En imprimant vos étiquettes en couleur et 1 200 dpi, vos étiquettes SGH enverront deux messages :

  1. Votre produit est conditionné en toute sécurité par un fabricant responsable.
  2. Le logo et la marque de votre entreprise vous différencient de la concurrence.

Alors que les autres entreprises ont toutes le même emballage, vous aurez un avantage concurrentiel certain à la fois en respectant la conformité SGH et en affichant votre marque.

Avec le support promotionnel procuré par une étiquette imprimée en interne et un message personnalisé, vos consommateurs et vos clients n’oublieront jamais où leurs produits chimiques sont fabriqués et par qui.

La Kiaro! Imprime instantanément des étiquettes conformes aux dispositions du SGH

Dès la conception du produit approuvée, les étiquettes finies seront imprimées en quelques minutes.

La Kiaro! D est le moyen le plus rentable d’imprimer en interne des étiquettes SGH. Avec les imprimantes QuickLabel, les fabricants de produits chimiques ne connaîtront pas de retard dans le conditionnement ou l’expédition de leurs produits après adoption des normes d’étiquetage SGH.

En général, la Kiaro! imprimera facilement des étiquettes conformes aux dispositions du SGH

Les mentions de risques peuvent varier entre les étiquettes, il est donc inutile pour les fabricants de préimprimer des étiquettes SGH pour chaque produit chimique vendu.

L’option la plus fiable est d’utiliser un logiciel d’étiquetage pour relier votre base de données de descriptions chimiques à une imprimante d’étiquettes numériques et imprimer ainsi la bonne description sur l’étiquette adéquate.

Avec une puissante imprimante d’étiquettes couleur comme la Kiaro!, et un logiciel d’étiquetage SGH avec toutes les fonctionnalités requises comme NiceLabel, assurer et garantir la conformité est un jeu d’enfants.

Voyez par vous-même !

Programmez une démonstration en personne avec une imprimante d’étiquettes Kiaro! et économiser 500 $ sur votre achat. Au cours de la démonstration, vous verrez de vos yeux la production de vos créations et leur rendu sur étiquettes !

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !