Étiquettes pour pneu

Les six principaux avantages des imprimantes couleur QuickLabel pour produire des étiquettes de pneu

Les fabricants de pneus de qualité supérieure utilisent les imprimantes couleur QuickLabel pour générer des étiquettes pour pneu adéquates accompagnées de caractéristiques, couleurs et logos variables.

L’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! est la solution parfaite pour produire des étiquettes de qualité professionnelle, le tout à la demande et intégré à un processus de production.

Quels sont donc les six principaux avantages de l’imprimante Kiaro! ?

1. Impression d’étiquettes privées

Les fabricants de pneus utilisent des imprimantes QuickLabel pour imprimer des étiquettes glacées et vives à vendre sous des marques privées.

2. Réaliser une production Juste-à-temps

Générez de manière instantanée la bonne étiquette pour chaque pneu de chaque lot, au moment opportun, avec une capacité de production continue. Inutile de vous inquiéter des ruptures de stock, des retards d’expédition ou des excédents.

Vous imprimez ce dont vous avez besoin, exactement quand vous en avez besoin.

3. Rationaliser votre procédé d’étiquetage

Accélérez le processus de la conception numérique à la validation électrique, jusqu’à l’impression instantanée. Vous aurez même la flexibilité d’actualiser immédiatement vos étiquettes quand les réglementations et les caractéristiques des pneus évolueront.

Que demander de plus, vous imprimerez des étiquettes durables en qualité photo.

4. Automatiser et intégrer

Les imprimantes QuickLabel peuvent être intégrées au processus d’étiquetage automatique, de palettisation et aux systèmes de gestion des palettes.

5. Simplifier le réétiquetage

Produisez des étiquettes de manière instantanée dans la quantité requise pour remplacer les étiquettes manquantes ou endommagées des centres de distribution locaux ou pour étiqueter des pneus d’importation. Que demander de plus, que vous imprimiez un lot d’étiquettes supplémentaires ou une seule étiquette, la Kiaro! est la solution idéale.

6. En finir avec les erreurs et les amendes

La commission fédérale du commerce des États-Unis (FTC) et les gros distributeurs imposent d’importantes pénalités pour l’étiquetage inadéquat de pneu, qui résultent souvent d’erreurs humaines.

Les imprimantes QuickLabel optimisent la précision en imprimant la bonne étiquette au point d’application. Ce peut être aussi simple que de scanner un code-barres et les étiquettes de pneu s’impriment.

Les imprimantes Kiaro présentent d’autres avantages comme :

  • Un faible coût de possession et un fonctionnement simplifié
  • Des étiquettes durables, étanches et résistantes aux rayons UV
  • Pas de pertes d’étiquettes entre les lots
  • Adhésif zoné et adhésif à forte adhésivité et haute densité
  • Étiquetage privé et réétiquetage simplifié
  • Qualité d’impression photographique

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !