Étiquettes pour outillage et matériaux de construction

Conformez-vous sans effort à la réglementation sur l’étiquetage de détail

Des codes de troncature aux codes-barres, les étiquettes pour outillage et matériaux de construction doivent répondre à des normes de conditionnement strictes. Les imprimantes QuickLabel vous permettent avant tout de produire des étiquettes attrayantes, avec une résolution pouvant atteindre 1600 dpi, à la vitesse de 305 mm par seconde ; un rendement impressionnant pour ces étiquettes de produits totalement conformes.

Adaptez-vous aisément aux modifications d’étiquettes pour outillage et matériaux de construction

Créez des étiquettes personnalisées sans avoir à stocker des milliers d’unités en stock ou à vous débarrasser des unités obsolètes. En d’autres termes, une solution d’impression en interne QuickLabel permet des modifications à la volée, une application immédiate, puis l’expédition.

Éliminez les erreurs, les pénuries et les surplus d’inventaire

Oubliez les retards et les contretemps en cessant de dépendre d’une imprimerie externe. Une imprimante QuickLabel permet par exemple de corriger immédiatement les erreurs ou d’apporter des modifications aux étiquettes à codes images et repères visuels. Vous imprimez donc le nombre exact d’étiquettes souhaité, si petit ou si grand soit-il, ce qui vous permet de gagner du temps et de réduire le coût par étiquette. Les imprimantes d’étiquettes QuickLabel offrent donc une solution d’étiquetage en interne parfaite en vous permettant d’imprimer des données dynamiques, par exemple des numéros d’inventaire, des références, des codes-barres et plus encore.

Les imprimantes QuickLabel, votre solution d’étiquetage pour l’outillage et les matériaux de construction

  • Conformez-vous aisément à l’ensemble des exigences et spécifications de l’emballage de détail
  • Créez des étiquettes professionnelles personnalisées pour chaque détaillant ou distributeur
  • Évitez des erreurs coûteuses sur les étiquettes à code image et repère visuel
  • Créez vos codes-barres, dates de péremption prix et autres données variables
  • Imprimez des étiquettes d’une résolution de 1600 ppp, à une vitesse pouvant atteindre 305 mm/seconde

Prenons pour exemple l’usine Stanley Black & Decker d’East Longmeadow, dans le Massachusetts, spécialisée dans la fabrication de lames de scies. Cette entreprise utilise 3 imprimantes AstroNova QuickLabel qu’elle a intégrées en toute transparence à son système SAP, et s’assure ainsi que ses étiquettes reflètent la qualité de ses produits.

Sean Wylie, Chef d’équipe au Service Peinture/Impression/Emballage, reconnaît : « Entre les étiquettes que nous imprimions autrefois et celles que nous obtenons aujourd’hui… la différence est tout simplement bluffante. »

Vérifiez par vous même !

Programmez une démonstration en personne ou en ligne pour découvrir les imprimantes d’étiquettes couleur QuickLabel. Lors de cette démonstration, nous produirons votre création pour que vous puissiez constater par vous-même le rendu exceptionnel de vos étiquettes ! Informez-vous et contactez-nous dès aujourd’hui !

Demander une démo »
Catalogue
Une suite complète de solutions d'étiquetage
Une suite complète de solutions d'étiquetage Télécharger »
Les étiquettes que vous voulez, quand vous en avez besoin.
Les étiquettes que vous voulez, quand vous en avez besoin. Télécharger »