Étiquettes pour matériel

Avec une imprimante QuickLabel, répondre aux fortes demandes de production d’étiquettes et respecter la réglementation relative aux produits de détails est un jeu d’enfants pour votre entreprise d’outillage ; vous imprimez vos étiquettes en interne, à la demande.

Conformez-vous sans effort à la réglementation sur l’étiquetage de détail

Les produits de quincaillerie que vous mettez en rayon doivent répondre à des normes extrêmement strictes relatives au conditionnement des produits de détail. Des codes de troncature aux codes-barres, que ce soit pour la vente en gros ou de détail, toutes les étiquettes doivent à chaque fois respecter des normes. Les imprimantes QuickLabel vous permettent de produire de très belles étiquettes, avec une résolution maximale de 1600 dpi, à la vitesse de 305 mm par seconde ; un rythme impressionnant pour ces étiquettes de produits totalement conformes.

Soyez souple, adaptez-vous aux changements

Cessez de stocker des milliers d’étiquettes pour vous en débarrasser à perte au moindre changement ; créez rapidement des étiquettes personnalisées adaptées à votre entreprise ou vos clients. Grâce à nos solutions d’impression d’étiquettes internes, vous pourrez apporter vos modifications à la volée et disposer d’étiquettes prêtes à appliquer ou à expédier immédiatement.

Éliminez les erreurs, les pénuries et les surplus d’inventaire

Éliminez les retards et les contretemps en arrêtant de faire appel à une imprimerie externe. L’utilisation d’une imprimante QuickLabel vous permet de corriger immédiatement toute erreur ou de modifier vos étiquettes à code d’image et à repère visuel, mais aussi d’imprimer le nombre exact d’étiquettes souhaité, si petit ou si grand soit-il. Ainsi, vous faites gagner du temps à votre entreprise tout en réduisant le coût par étiquette.

Pourquoi QuickLabel est-elle la solution d’étiquetage complète qu’il vous faut ?

  • Conformez-vous aisément aux spécifications strictes qui s’appliquent à l’emballage de détail
  • Créez des étiquettes professionnelles personnalisées pour chaque détaillant ou distributeur
  • Éliminez les erreurs coûteuses sur les étiquettes à code image et repère visuel
  • Générez facilement vos données variables, telles que codes-barres, dates limites et prix
  • Imprimez sans délai des étiquettes d’une résolution de 1600 ppp, à une vitesse pouvant atteindre 305 mm/seconde

L’usine Stanley Black & Decker d’East Longmeadow, dans le Massachusetts, est spécialisée dans la fabrication de lames de scies ; elle utilise les trois imprimantes à étiquettes Kiaro! qu’elle a intégrées en toute transparence à son système SAP et s’assure ainsi que ses étiquettes reflètent la qualité de ses produits.

Sean Wylie, Chef d’équipe au Service Peinture/Impression/Emballage, reconnaît : « Entre les étiquettes que nous imprimions autrefois et celles que nous obtenons aujourd’hui… la différence est tout simplement bluffante. »

Regardez le témoignage vidéo de Stanley Black & Decker pour connaître toute l’histoire et découvrir comment leur imprimante d’étiquettes Kiaro! les a aidés à éliminer les erreurs, à respecter les règlementations relatives aux produits de détail et à supprimer leurs coûteux inventaires d’étiquettes pré-imprimées.

 

Nous vous invitons à programmer une démonstration, nous vous montrerons comment une imprimante QuickLabel peut faire évoluer votre entreprise.

Si vous préférez en discuter avec l’un de nos spécialistes, contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les solutions d’étiquetage dans votre industrie.