Étiquettes horticulture

Imprimez vos étiquettes d’horticulture avec une imprimante QuickLabel

Avec une imprimante QuickLabel, les viticulteurs et les grossistes peuvent imprimer des étiquettes autoadhésives avec le logo, la marque et l’aspect requis pour offrir des étiquettes privées pour les distributeurs et jardineries.

Les producteurs peuvent maintenir la qualité en étiquetant chaque plante avec des informations de suivi tels que le numéro, les codes d’équipe et la date de plantation.

L’étiquetage peut s’effectuer en pot ou en bac et les stocks étiquetés peuvent être expédiés directement aux distributeurs, revendeurs et producteurs.

Les imprimantes QuickLabel répondent à tous les besoins d’étiquetage des plantes

Et elles le font en un clin d’œil. Comment ?

En produisant des étiquettes permanentes avec des images graphiques vives et des informations d’identification et de suivi.

La photo de la plante, le nom commun et de l’espèce, les instructions de soin, les code-barres, le prix de vente suggéré et d’autres informations peuvent être instantanément, simultanément et directement imprimées à partir d’un ordinateur.

Que pouvez-vous faire d’autre avec une imprimante QuickLabel ?

  • Produisez des étiquettes rentables pour des commandes privées en petites quantités.
  • Répondez rapidement aux commandes avec une impression et une capacité à vitesse élevée pour gérer en continu la production.
  • Produisez des étiquettes actualisées à partir de fichiers numériques créés et édités juste dans les minutes précédentes.
  • Imprimez des étiquettes permanentes qui résisteront à l’abrasion, à l’exposition, à l’humidité et aux rayons UV.
  • Évitez de passer des commandes d’étiquettes préimprimées avec conditions de « volume minimum » et les stocks d’étiquettes qui pourraient devenir obsolètes.
  • Simplifiez la production en imprimant les étiquettes à la demande.

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !