Étiquetage UDI

Avec l’imprimante Kiaro et le logiciel ROBAR, la conformité des systèmes d’identification unique des dispositifs (UDI) est simplifiée

Les nouvelles exigences d’étiquetage des systèmes d’identification unique des dispositifs de la FDA demandent aux fabricants de repenser leur processus d’étiquetage et de reconcevoir leur étiquette. Il y a probablement un moyen plus simple d’actualiser les étiquettes que de commander de nouvelles impressions et d’envoyer les étiquettes actuelles au rebut…

Nous avons une solution pour vous : Le logiciel ROBAR d’Innovatum et l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre et à la demande Kiaro! de QuickLabel.

Que peuvent-ils faire pour vous ?

Ils se conformeront facilement aux réglementations d’impression et de téléchargement de la base de données globale d’identification unique des dispositifs (GUDID), de conception et de contenu d’identification unique des dispositifs de la FDA, ainsi que les exigences de codes de couleur et de marque internes. Bénéficiez d’une solution conforme aux dispositions de la FDA pour imprimer en couleur à partir de stock vierge des étiquettes d’identification unique des dispositifs !

Le logiciel d’étiquettes ROBAR d’ Innovatum et l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! collaboreront pour créer des étiquettes adéquates, rentables, claires et conformes aux réglementations d’étiquetage en matière d’identification unique des dispositifs. Vous pouvez concevoir des étiquettes et les imprimez n’importe où. Avec le logiciel ROBAR , concevez les étiquettes à votre poste et imprimez-les facilement avec les imprimantes d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! partout dans le monde à l’aide d’un simple navigateur Web.

Contrôlez et gérez centralement vos étiquettes. Peu importe où vous vous trouvez, vous saurez toujours ce que chaque imprimante imprime, la date et le lieu de l’impression et son fonctionnement.

Sécurité des données sensibles & durabilité

La Kiaro! fonctionnera de concert avec ROBAR’s Control Layer pour protéger toutes vos saisies de données sécurisées avec un accès authentifié. La sécurité granulaire empêche tout accès non autorisé, contrôle les autorisations de flux de travail et gère les autorisations d’impression. Avec Control Layer, vous pouvez contrôler les quantités et les réimpressions, restreindre la saisie de données opérateur et capturer les informations auditables de votre système dans son ensemble.

Les appareils médicaux sont expédiés dans le monde entier, par conséquent les étiquettes doivent garantir une certaine lisibilité, qualité, et capacité de numérisation sur plusieurs supports différents. La Kiaro peut imprimer des étiquettes résistant à l’abrasion et aux rayures, qui survivront à la stérilisation ETO et aux expéditions internationales.

Superviser votre production

Imprimez des étiquettes couleur avec la Kiaro! sur site, pour une supervision immédiate de la production et vérifiez que les étiquettes sont conformes aux normes de réglementation. Assistez à l’impression de vos étiquettes pour vous assurer de l’absence de défauts, et autorisez les administrateurs accrédités à réviser instantanément les étiquettes pour respecter les nouvelles réglementations ou exigences commerciales.

Contrôlez vous-même les conceptions d’étiquettes et ne vous inquiétez plus de devoir sous-traiter vos travaux à un prestataire de reprographie interne.

Réduire ses coûts avec la Kiaro!

Disposer d’une imprimante d’étiquettes Kiaro! conforme aux dispositions d’étiquetage d’identification unique des dispositifs vous permettra de réduire drastiquement vos coûts. La Kiaro! élimine également le risque d’apposer des étiquettes obsolètes, le risque de sélectionner la mauvaise étiquette et élimine intégralement les excédents de stock.

L’ imprimante d’étiquettes à jets d’encre Kiaro! crée de magnifiques étiquettes à une résolution de 1 200 dpi, pour vous permettre de produire un système de code de couleur facile à identifier. Que demander de plus ? Avec la Kiaro! vous êtes en charge de l’étiquetage, plus d’intermédiaire augmentant le risque de non-respect des normes de la FDA.

Impression d’étiquette à tirage court avec la Kiaro!

Avec la Kiaro!, plus besoin de transporter des milliers d’étiquettes préimprimées pour chaque variante de produit, toutes avec des codes de couleur, code-barres, tailles et matériaux différents. Vous n’aurez qu’à imprimer les étiquettes spécifiques à l’identification unique des dispositifs (UDI) dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin.

L’ imprimante Kiaro! transforme votre entreprise en un service de production d’étiquettes Juste-à-temps qui ne souffrira aucune perte ni stock inutilisé ou obsolète d’étiquettes préimprimées. En imprimant des étiquettes en tirage court, vous mettrez instantanément en œuvre les changements approuvés, augmentant votre supervision et évitant ainsi le gâchis d’étiquettes.

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !