Étiquettes pour e-liquides

Imprimez des étiquettes pour e-liquides avec une imprimante d’étiquettes couleur QuickLabel®

La demande de cigarettes électroniques a ouvert un vaste marché. Avec l’augmentation de la clientèle, les étiquettes pour e-liquides ont tout intérêt à se démarquer de la concurrence.

QL-300, l’imprimante d’étiquettes numérique CMJN + BLANC à base de toner

Grâce à l’imprimante QuickLabel QL-300, vous pouvez aisément créer des étiquettes étroites pour e-liquides dans vos locaux ; très attrayantes, elles vous permettront de différentier fortement vos produits. Il s’agit de la première imprimante de table 5 couleurs à base de toner conçue pour l’impression d’étiquettes de production. Dépassant le processus traditionnel d’impression en quadrichromie, la QL-300 de QuickLabel est notamment capable d’imprimer du blanc et les couleurs CMJN en une seule passe. La technologie du toner EP (électrophotographique) comporte plusieurs avantages : vos impressions d’étiquettes sont durables, résistantes à l’eau et aux UV. En d’autres termes, la QuickLabel QL-300 imprime des étiquettes ultra-résistantes aux UV et aux éraflures, capables de supporter les contraintes les plus exigeantes des applications pour e-liquides.

L’imprimante d’étiquettes de table couleur QL-120X

La QuickLabel QL-120X est une imprimante d’étiquettes numérique de table professionnelle assortie d’une garantie exceptionnelle de 2 ans. Elle fabrique des étiquettes durables aux couleurs éclatantes, avec une résolution de 1200 ppp. La QL-120X, également capable de produire des étiquettes d’excellente qualité pour un coût de possession moindre, est équipée d’une tête d’impression à durée de vie eXceptionnelle et offre des avantages permanents eXceptionnels.

Grâce à un procédé de couverture d’encre ultra efficace, des cartouches d’encre économiques et des pièces à longue durée de vie, la QL-120X offre une qualité d’impression superbe et durable, tout en dégageant jusqu’à 35 % d’économies sur l’impression d’étiquettes par rapport aux technologies des encres couleur à pigments.

Une conception technique éprouvée appliquée aux étiquettes pour e-liquides

QuickLabel fait appel à une technique éprouvée, pour créer des imprimantes faciles à charger et à utiliser. Dotées d’une grande vitesse d’impression, d’une résolution exceptionnelle et de capacités d’impression d’étiquettes personnalisées, elles constituent le choix idéal pour vos besoins en étiquetage d’e-liquides. Les solutions QuickLabel sont uniques en termes de convivialité, souplesse et productivité, et offrent une impression d’étiquettes professionnelles et économiques, pour un coût de possession limité.

Avec une imprimante QuickLabel, vous ne surestimerez ni ne sous-estimerez jamais plus vos commandes d’étiquettes. Elles vous permettent d’imprimer d’une à 7 200 étiquettes à l’heure ! Nos systèmes sont parfaitement adaptés à l’impression de petits lots d’étiquettes pour e-liquides personnalisés ou à la création de centaines d’étiquettes pour les e-liquides les plus vendus.

Étant donné la diversité des liquides à vapoter créés, il est essentiel de donner à chaque saveur une image distincte. La polyvalence des imprimantes QuickLabel QL-300 et QL-120X contribue à différencier cette gamme de produits en constant développement.

Vos concurrents ont déjà fait leur choix

Rejoignez les rangs des fabricants d’e-liquides qui ont commencé à imprimer leurs étiquettes à l’aide d’un système d’étiquetage QuickLabel.

Un fabricant d’e-liquides qui tient également une boutique de cigarettes électroniques à Clinton, dans le Michigan, utilise une imprimante QuickLabel pour étiqueter sa large gamme de liquides pour vapoteuses. Il propose également un étiquetage personnalisé de ses e-liquides à des grossistes et des clients en marque propre.

Jeff Kohr, le PDG, a déclaré : « J’ai confiance en notre imprimante QuickLabel. J’ai eu beaucoup d’autres imprimantes, mais jamais elles n’ont égalé la QL-300. Elle a amélioré la qualité de nos produits, en termes d’étiquetage. Elle a boosté notre productivité et permis un meilleur contrôle de nos stocks. Au vu de ses performances, on comprend immédiatement qu’il s’agit d’un appareil d’une qualité exceptionnelle. »

L’un des exploits réalisés par l’imprimante QuickLabel d’AstroNova pour NicQuid, un autre fabricant d’e-liquides, a été de développer l’emploi des salariés. En effet, avant l’arrivée du système QuickLabel, les employés ne travaillaient pas à temps plein, car ils fabriquaient des produits plus vite que ce qu’ils ne pouvaient étiqueter.

Le PDG de l’entreprise a été impressionné par les performances de l’imprimante QuickLabel, qui a imprimé 20 000 étiquettes dès la première semaine. « Cette imprimante est vraiment rapide », a-t-il déclaré. « Elle imprime une douzaine d’étiquettes là où notre ancien modèle n’en imprimait qu’une. » Cela représente un rapport de 1 pour 12.

« Pour toutes les entreprises qui ont besoin d’imprimer leurs étiquettes en interne, l’imprimante QuickLabel s’impose d’elle-même ! » a ajouté le PDG.

Vérifiez par vous même !

Programmez une démonstration en personne ou en ligne pour découvrir les imprimantes d’étiquettes couleur QuickLabel. Lors de cette démonstration, nous produirons votre création pour que vous puissiez constater par vous-même le rendu exceptionnel de vos étiquettes ! Informez-vous et contactez-nous dès aujourd’hui !

Demander une démo »
Catalogue
Une suite complète de solutions d'étiquetage
Une suite complète de solutions d'étiquetage Télécharger »
Les étiquettes que vous voulez, quand vous en avez besoin.
Les étiquettes que vous voulez, quand vous en avez besoin. Télécharger »