Cosmétiques

Des étiquettes pour cosmétiques raffinées

Les fabricants de produits cosmétiques et d’hygiène corporelle ont besoin d’une grande variété d’étiquettes. Ces étiquettes doivent différencier leur marque, tout en évoquant la modernité, l’efficacité et la valeur ajoutée de leurs produits.

La QuickLabel QL-300 est la première imprimante de table 5 couleurs à base de toner conçue pour l’impression d’étiquettes industrielle. Surpassant le processus traditionnel d’impression en quadrichromie, cette imprimante est notamment capable d’imprimer du blanc et les couleurs CMJN en une seule passe. Mais surtout, la QuickLabel QL-300 imprime des étiquettes ultra-résistantes aux UV et aux éraflures, capables de supporter les contraintes les plus exigeantes des applications cosmétiques.

La QuickLabel QL-120X est une imprimante d’étiquettes numérique de table professionnelle assortie de la meilleure garantie de 2 ans du marché. Elle fabrique des étiquettes durables aux couleurs éclatantes, avec une résolution de 1200 ppp. Qui plus est, la QL-120X, capable de produire des étiquettes d’excellente qualité pour un coût total de possession réduit, offre une durée de vie prolongée des têtes d’impression et une longévité de l’imprimante optimisée.

Pourquoi imprimer ses étiquettes pour cosmétiques en interne ?

Les imprimantes QuickLabel créent exactement la quantité d’étiquettes dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Elles sont donc parfaitement adaptées à l’étiquetage de petites à moyennes séries de produits saisonniers ou à la fabrication d’étiquettes personnalisées pour de nouveaux parfums, de nouvelles contenances et de nouvelles recettes. Vous pouvez également imprimer sur des étiquettes totalement transparentes. Nous pouvons citer pour exemple CJ’s Unique Boutique, à Colorado Springs, dans l’état du Colorado, qui a fait l’acquisition d’une imprimante QuickLabel et a immédiatement réalisé que ce système était sans égal sur le marché. « Cette imprimante est rentable et nous fait gagner du temps, » affirme Ryan Flynt, webmaster et coordinateur des réseaux sociaux chez CJ’s Unique Boutique. « Elle crée des étiquettes d’excellente qualité pour nos emballages, et j’en suis ravi. »

Étiquetage des ingrédients cosmétiques et étiquettes certifiées

Les imprimantes QuickLabel créent à la demande des listes d’ingrédients pour produits cosmétiques et d’hygiène personnelle, des avertissements allergènes, des codes-barres et des certifications biologiques et naturelles. Elles présentent également l’avantage de s’adapter efficacement aux changements des normes FDA. Grâce à une imprimante QuickLabel et au logiciel CQL Pro, vous pouvez produire des étiquettes pour cosmétiques conformes aux normes de la FDA et ajouter les labels de certification qui rendront les produits plus attrayants pour vos clients.

Vérifiez par vous même !

Programmez une démonstration en personne ou en ligne pour découvrir les imprimantes d’étiquettes couleur QuickLabel. Lors de cette démonstration, nous produirons votre création pour que vous puissiez constater par vous-même le rendu exceptionnel de vos étiquettes ! Informez-vous et contactez-nous dès aujourd’hui !

Demander une démo »
Catalogue
Une suite complète de solutions d'étiquetage
Une suite complète de solutions d'étiquetage Télécharger »
Les étiquettes que vous voulez, quand vous en avez besoin.
Les étiquettes que vous voulez, quand vous en avez besoin. Télécharger »