Étiquettes de cigarette électronique

Imprimez vos propres étiquettes de liquide de cigarette électronique avec la Kiaro!

La demande de cigarettes électroniques augmente plus rapidement que jamais. Et il n’y a pour l’instant aucun signe de ralentissement.

Avec une base clientèle en sans cesse augmentation, vos liquides pour cigarette électronique doivent absolument se différencier de la concurrence.

L’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! de QuickLabel vous permettra de créer facilement des étiquettes pour liquide de cigarettes électroniques dans vos propres locaux !

Que fait la Kiaro! pour votre processus d’étiquetage ?

Avec une Kiaro dans vos locaux, vous ne vous inquiéterez plus d’avoir surestimé ou sous-estimé les commandes d’étiquettes.

L’imprimante d’étiquettes Kiaro! peut gérer toutes les quantités, d’une seule étiquette à 7 200 étiquettes de l’heure !

Parfaite pour les étiquetages en plus petites quantités de liquides de vapotage ou en milliers d’étiquettes pour les liquides de cigarette électronique les plus populaires. Voyez par vous-même les économies instantanément réalisées.

En outre avec toutes les variétés de liquides de vapotage produites, il est important de donner à chaque saveur sa propre image distincte. La Kiaro! est assez polyvalente pour compléter partout toutes les variétés de liquide.

Vos concurrents ont déjà fait des choix stratégiques…

Rejoignez les autres fabricants de liquide de cigarette électronique qui ont déjà commencé à imprimer leurs propres étiquettes à l’aide d’une Kiaro!.

Boosted Vapor, un fabricant de liquide pour cigarette électronique et un revendeur de produits de vapotage basé à Clinton dans le Michigan, utilise la Kiaro! pour étiqueter sa grande variété de liquide de vapotage. Boosted Vapor offre également un étiquetage personnalisé de ses liquides aux grossistes et clients particuliers, et imprime toutes les étiquettes avec leur Kiaro!.

Pour Jeff Kohr, PDG « Je crois en notre imprimante Kiaro!. J’ai eu de nombreuses autres imprimantes et je n’ai rien vu de tel que la Kiaro!. Elle nous a permis d’améliorer la qualité de notre produit d’un point de vue d’étiquetage, et a amélioré notre productivité, notre contrôle des stocks, juste du point de vue de ses capacités. C’est aussi un appareil de qualité supérieure. »

Que peuvent ajouter vos concurrents?

Chez NicQuid, les avantages les plus surprenants de la Kiaro! ont été de donner à M. Weaver l’opportunité d’étendre les heures de ses employés. Avant d’installer la Kiaro!, les employés de NicQuid n’étaient pas débordés car ils fabriquaient les produits plus vite qu’ils ne pouvaient les étiqueter.

M. Weaver a très vite admiré l’extraordinaire capacité de la Kiaro! et a imprimé 20 000 étiquettes dans la semaine où elle a été installée. « Cette imprimante est RAPIDE. Le modèle précédent n’imprimait qu’une seule étiquette dans le temps qu’il faut à la Kiaro! pour en imprimer une douzaine. C’est un ratio de 12 pour 1 !

Pour toutes les entreprises qui ont besoin d’imprimer des étiquettes en interne, il n’y a pas meilleure option que la Kiaro! », explique M. Weaver.

Pourquoi la Kiaro! est l’imprimante idéale pour l’étiquetage de liquide pour cigarette électronique ?

L’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! peut imprimer des étiquettes pour liquide de cigarettes électroniques à une résolution exceptionnelle de 1 200 dpi. En d’autres termes, bénéficiez d’étiquettes professionnelles sur vos flacons de liquide de vapotage, imprimées instantanément et dans vos propres locaux.

La Kiaro! a également une vitesse d’impression de 8 pouces (20,32 cm) par seconde, c’est-à-dire 40 pieds (12 m) à la minute ! Associez vos délicieuses saveurs à des étiquettes colorées et vives que seule l’imprimante à jet d’encre Kiaro! peut produire.

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !