Étiquettes de carton

Les revendeurs et les fabricants préfèrent des étiquettes de carton imprimées par la Kiaro!

Le suivi et le traçage de l’étiquetage reposent sur un certain degré d’efficacité. Afin de respecter les caractéristiques et les réglementations strictes de leurs revendeurs, les fabricants doivent étiqueter avec précision tous leurs cartons.

Outre leurs exigences en matière de haute précision, ils doivent également s’assurer d’éviter les erreurs coûteuses d’étiquetage, particulièrement en cas d’achat d’étiquettes de carton préimprimées.

Réduisez les erreurs & gardez le contrôle avec la Kiaro!

La Kiaro! de bureau est l’imprimante d’étiquette de carton à la pointe de la technologie permettant une supervision en ligne de mire et une impression à la demande, et ainsi surveiller tout le processus d’impression de votre usine.

Avec une Kiaro!, vous aurez la capacité de superviser l’intégralité du processus d’impression et aurez ainsi plus de facilité à éliminer les erreurs coûteuses. L’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! réduit les erreurs d’impression, les coûts et vous permet de gagner du temps.

Avec des étiquettes de carton à repère visuel couleur avec photos, code-barres, numéros de pièce et autres informations d’identification, les entrepôts des centres de distribution sélectionneront mieux les produits. En quelques minutes, vous pouvez imprimer des étiquettes à repère visuel à la demande pour chaque produit et unité de gestion de stock.

La Kiaro! Prêt pour l’intégration système

Combien d’étiquettes la Kiaro! perd-elle par lot ? Aucune.

Ses pilotes d’impression robustes sont compatibles avec la plupart des logiciels d’étiquetage et vous permettront de personnaliser entièrement des étiquettes à code d’image.

L’imprimante Kiaro! imprimera avec une résolution exceptionnelle de 1 200 dpi, que vous soyez en boutique ou en entrepôt, vos étiquettes auront un excellent aspect.

En outre, la Kiaro! imprimera à une vitesse de 8 pouces (20,32 cm) par seconde (40 pieds ou 12 m de l’heure) pour des tirages en toute dimension et garantira que vos revendeurs obtiennent plus rapidement qu’auparavant ce qu’ils ont commandé.

Quick Fitting dit les choses telles qu’elles sont…

Quick Fitting est le premier fabricant de raccords de plomberie « pousser pour raccorder » et ses vannes sont vendues dans des quincailleries comme Lowe’s, Tractor Supply Company, Ace Hardware et autres.

Ils ont conclu que changer fréquemment d’étiquettes pour répondre aux demandes des nouveaux magasins engendrait un excédent de stock d’étiquettes préimprimées qui était obsolète et n’était souvent pas livré à temps par rapport à leurs échéances d’expédition.

Pour David Crompton « Quick Fitting dispose de nombreux produits différents, de nombreux emballages différents et de nombreuses fonctionnalités différentes pour ces produits. »

Quick Fitting a pu réduire ses coûts de 40 % en imprimant juste à temps ses propres étiquettes de produits de plomberie avec l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro!.

« La qualité de l’étiquette que nous obtenons avec la Kiaro! …est meilleure et plus consistante que les étiquettes vendues par nos prestataires. Elles nous donnent la flexibilité que nous n’avions pas auparavant. Si nous étions à court d’étiquette, même de 30 étiquettes, nous devions payer une expédition. Avec la Kiaro!, nous n’avons qu’à aller dans la pièce où se situe l’imprimante et imprimer plus d’étiquettes. » précise M. Crompton.

Pour Eric Sances, Coordinateur de la production chez Quick Fitting, « En utilisant la Kiaro! vous voyez les étiquettes s’imprimer devant vous. En cas d’erreur de conception, vous mettez en œuvre une solution, ici et là. Avant, vous receviez des étiquettes fabriquées à l’extérieur, constatiez qu’elles étaient erronées et deviez attendre des jours pour les faire corriger. Nous avons réduit nos coûts de plus de 80 %. »

Voyez par vous-même !

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !