Étiquettes pour appareils médicaux

Réduisez les risques et évitez les ruptures de stock avec la Kiaro! QL-120 Imprimante d’étiquettes à jet d’encre

Les fabricants d’appareils médicaux ont décidé d’imprimer leurs étiquettes avec l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! QL-120 pour éviter les pénuries d’étiquettes périodiques, réduire les erreurs humaines et se conformer aux exigences d’identification unique des dispositifs (UDI), tout en maintenant un contrôle qualité en interne.

Quelles sont donc les fonctions de la QL-120 pour répondre à ses besoins ?

Protection contre les ruptures de stock d’étiquettes et les erreurs d’étiquetage

Les risques d’erreurs d’étiquetage sont élevés si vous vous fiez aux étiquettes préimprimées. Les individus ont pour mission de choisir les bonnes étiquettes et ils font parfois des erreurs.

Un fabricant d’appareils médicaux a récemment dû jeter 100 000 $ d’étiquettes imprimées après avoir découvert que la date d’expiration était invalide. Il a dû retarder l’expédition de l’équipement de deux mois, puisqu’il attendait la création, l’approbation, l’impression, la réception, l’inspection et le collage des nouvelles étiquettes.

Avec la QL-120, évitez ce genre de problèmes, en apportant immédiatement une solution dès qu’un défaut apparaît dans le processus d’étiquetage standard.

Plus d’attente, plus d’erreurs d’impression et plus d’étiquettes gâchées.

Et comme vous le découvrez, l’impression d’étiquettes haute vitesse, numérique et fiable de la QL-120 a déjà fait ses preuves sur les lignes de fabrication de dispositifs du monde entier.

Gain de flexibilité

L’impression instantanée d’étiquettes sur site avec une imprimante couleur numérique de bureau telle que la QL-120, vous permet d’être plus flexible sur les plannings de production – en changeant de produits et de lignes n’importe quand si nécessaire.

Combinée à un logiciel d’étiquetage d’entreprise, tel que ROBAR, vous serez en mesure de contrôler centralement la conception, tout en imprimant localement des étiquettes à chaque ligne de production.

Que demander de plus ? Votre équipe en charge des opérations ne s’épuisera plus à suivre manuellement les versions d’étiquette et à détruire manuellement les étiquettes « obsolètes » !

Étiquetage d’identification unique des dispositifs (UDI) pour les appareils médicaux

L’imprimante d’étiquettes à jet d’encre QL-120 est idéale pour l’étiquetage d’appareils médicaux et pour répondre aux nouvelles réglementations de la FDA pour l’étiquetage d’identification unique des dispositifs (UDI).

Le logiciel ROBAR d’Innovatum et l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre à la demande QL-120 de QuickLabel offre une solution validée et conforme aux dispositions de la FDA pour l’impression d’étiquettes d’identification unique des dispositifs en couleur à partir de stocks vierges.

Économiser en imprimant efficacement

La QL-120 est l’imprimante d’étiquettes d’appareils médicaux la plus efficace du marché – imprimant à une vitesse de 305 mm par seconde à une résolution de 1 200 dpi. Elle ne gâchera aucune étiquette.

Les autres imprimantes consommeront des étiquettes pendant le nettoyage, le cycle de démarrage et d’arrêt ou si un cycle doit être interrompu. Avec l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre QL-120, cela n’arrive jamais.

Ses pilotes d’impression robustes sont compatibles avec la plupart des logiciels d’étiquetage et vous permettront de personnaliser entièrement les étiquettes de votre appareil médical.

Découvrez en plus contactez-nous dès aujourd’hui !