Astro-Med s’appelle désormais AstroNova

Dès le 18 mai 2016, Astro-Med, Inc. continuera officiellement ses activités à l’échelle mondiale sous le nom d’AstroNova.

Au départ, le nom Astro-Med se fondait sur les deux marchés où la société mettait en œuvre sa technique de visualisation des données : l’industrie aéronautique et le secteur médical. Depuis que la société a cédé la division médicale en 2013, la partie « Med » de la dénomination a cessé de décrire l’activité de l’entreprise.

Le nom d’AstroNova a été choisi pour correspondre à la stratégie de transformation de l’entreprise. « Astro » rappelle l’enracinement profond de l’entreprise dans le secteur de l’aéronautique. « Nova » vient du mot latin « novus » qui signifie « nouveau ».

AstroNova illustre les forces traditionnelles de l’entreprise dans l’aéronautique en plus de sa présence accrue dans le domaine de l’essai et de la mesure, de l’identification des produits ainsi que dans d’autres domaines où la technique de visualisation des données peut s’appliquer.

Que demande de plus, la marque AstroNova reflète également les principes qui guident le fonctionnement de l’entreprise.

Le système de fonctionnement d’AstroNova est un processus de gestion commercial global qui vise à stimuler une excellence opérationnelle dans une organisation mondiale en pleine croissance. Il représente la manière dont l’entreprise est gérée dans le but de réaliser une amélioration continue en matière de qualité, de livraison, de coût et de croissance. Le système incite les membres de l’entreprise AstroNova à réaliser des objectifs commerciaux spécifiques.

 

Les clients continueront d’utiliser l’actuel processus d’achat et de travailler avec leurs représentants commerciaux en place. La marque QuickLabel® continuera d’être utilisée pour les produits offerts par la division QuickLabel® de l’entreprise, faisant désormais partie de l’activité AstroNova Identification des produits. Les logos et couleurs représentatifs de la société, des secteurs d’activité et des produits seront coordonnés et rassemblés sous un nouvel ensemble de marques AstroNova. Le nom AstroNova est enregistré à la bourse NASDAQ. Les actions de l’entreprise continueront d’être échangées sous son symbole actuel : ALOT.

Astronova Logo

Our manufacturing facilities remain open to meet the needs of our customers

A Message from our CEO

At this unprecedented time, I want to extend my heartfelt wishes to you and your family. Everyone here at AstroNova is thinking of those who may be impacted. We want to let people know that AstroNova remains operational while remaining committed to supporting our customers while keeping our employees healthy and communities safe.

AstroNova is a critical infrastructure industry as our brands QuickLabel, TrojanLabel, and GetLabels supply industries, including medical supply, medical device, pharmaceutical, chemical, janitorial, food, transportation, and defense. As the recent pandemic started to unfold, we took swift action to mobilize many of our global team members to work remotely while enhancing our cleaning procedures and securing our production facilities. Inventories were increased, and we are in regular contact with our suppliers to monitor their status.

We encourage our customers to make sure they have orders in place with us to carry through these unusual times. Please consider re-ordering printing supplies sooner than usual and let us know if you need additional systems to print labels to meet the increased product demand. For assistance, please contact our customer service team if we can support you, sales@astronovaproductid.com or call 877-757-7978 (USA only) or +1-401-828-4000.

Now Offering Free, Online Demonstrations

In just 15-30 minutes, evaluate a label system remotely with a no-obligation demonstration by one of our trained sales professionals.

Remote Tech Support is Available

AstroNova’s technical support team is always available for you – & now receiving support is easier than ever. Now offering virtual, real-time assistance, we’re just a phone call or video conference away for all issues or challenges you may experience.

At AstroNova, our number one core value is “Customer First,” this includes both internal and external customers, and we remain committed to this statement. If we can help in these difficult times, please let us know.

Please stay safe and take care.

Sincerely,

Signature Gregory A. Woods President & CEO